Wednesday 10 February 2016

What I bought in the sales part 2 - Ce que j'ai acheté pendant les soldes partie 2

I bought this outfit for this summer when we go on holidays : 
J'ai acheté cette tenue pour cet été quand on pars en vacances :


It is a really short crop top (that has a lovely patern on it) with a mint color high waisted (well I'll be wearing it that way) skater skirt :
C'est un crop top très court (qui a un magnifique mothif dessus) avec une jupe de patineuse taille haute (du moins je la porterai comme ça) : 


a shower gel from Yves Rocher (another not so limited edition product !) : 
un gel douche de chez Yves Rocher (un autre produit pas tellement edition limitée !) : 


Next, I didn't buy this in the sales but in a small shop behind where I live ; I bought 4 bottles of Arizona (it was less than 1€ each, bargain !) 
Ensuite, je n'ai pas acheté ces produits dans les soldes mais dans un petit magasin derrière là ou j'habite ; j'ai acheté 4 bouteilles d'Arizona (elles étaient a moins d'1€ chacune, c'était une bonne affaire !) 


and they also sell some snapple so I got the 3 different flavors they had :
et ils vendaient aussi du "Snapple" donc on a pris les 3 goûts qu'ils avaient : 


No comments:

Post a Comment