Saturday 9 April 2016

Interesting things I bought lately - Choses intéressantes que j'ai acheté dernièrement

The first thing I bought is shoes ; the first pair is black with little details of colour (which I love) : 
La première chose que j'ai acheté sont des chaussures ; la première paire est noire avec des petits détails de couleur (que j'adore) :


The second pair I got is more of a blue-green colour and there are some areas that have some detail in a leaf patern : 
La deuxième paire que j'ai prise est d'une couleur bleu-vert et il y a des endroit où il y a des détails en motif de feuilles : 


Then I got this lovely T-shirt, it's a stripy shirt and at the top of it has a sort of black lace around the neck bit : 
Puis j'ai pris cet adorable T-shirt, c'est une marinière et en haut il y a une sorte de dentelle noire : 


Then I bought a Nail strenghthner to prevent my nail breaking (because that really annoys me !) : 
Puis j'ai acheté une base fortifiante pour les ongles pour les empêcher de se casser (parce que ça m'énerve vraiment !) :


Then I bought this hand cream (which again is the -not so- limited edition one) :
Puis j'ai acheté cette crème pour les mains (qui encore une fois est une -pas si- édition limitée) : 


I bought this amazing bag, I haven't stopped using it for going out, and I even bought it with me on my outward bound in Oise (blog posts coming soon) ! It's actually my favourite bag ever :
J'ai acheté cet incroyable sac, je n'ai pas arrêté de l'utiliser pour sortir, et je l'ai même ramené avec moi à mon séminaire dans l'Oise (articles de blog arrivant prochainement) ! A vrai dire je pense que c'est mon sac préféré que j'ai jamais eu : 


This lipstick, Rimmel's Kate Moss 107, I love it, I have been wanting it for 2 years, and now I finally have it ! 
Ce rouge a lèvres, le Kate Moss 107 de chez Rimmel, je l'adore, je le voulait depuis 2 ans, et maintenant je l'ai enfin ! 


And last but not least, Zayn's album, Mind Of Mine ! 
Et dernièrement mais pas des moindres, l'album de Zayn, Mind Of Mine ! 


2 comments: